J.O. 264 du 14 novembre 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 6 novembre 2007 autorisant au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un recrutement par la voie du PACTE pour l'accès au grade d'adjoint administratif de 2e classe du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales


NOR : IOCA0769808A




Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 6 novembre 2007, est autorisée au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un recrutement par la voie du parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l'Etat (PACTE) pour le recrutement d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales.

Le nombre total des postes offerts au recrutement est fixé à 135 postes d'adjoint administratif de 2e classe (130 pour les services déconcentrés et 5 pour les services d'administration centrale).

Une nouvelle vague de 17 postes d'adjoint administratif de 2e classe sera recrutée en vue d'une affectation dans le périmètre suivant :

Services déconcentrés (préfectures) : 17 postes :

Ain : 2 postes.

Ardennes : 1 poste.

Cantal : 1 poste.

Gard : 1 poste.

Jura : 1 poste.

Maine-et-Loire : 3 postes.

Haute-Marne : 1 poste.

Bas-Rhin : 1 poste.

Yvelines : 2 postes.

Vendée : 2 postes.

Territoire de Belfort : 1 poste.

Val-d'Oise : 1 poste.

Les dates limites de retrait et de dépôt des dossiers feront l'objet d'arrêtés préfectoraux émanant de chaque préfet organisateur du recrutement.

Les candidats retirent et déposent les dossiers à l'ANPE de leur lieu de domicile. Seuls les candidats déclarés admissibles par la commission de sélection seront convoqués pour entretien.

La date des auditions, la composition de la commission et la liste des candidats admis à être auditionnés feront l'objet d'arrêtés préfectoraux émanant de chaque préfet, organisateur du recrutement.